North Sails LOFT NEWS

UN GRAND BRAVO AUX TANDEMS QUI ONT PARTICIPÉ À LA DOUBLE!

Samedi dernier, une centaine de courageux équipages se sont placés sur la ligne de départ de La Double, régate qui, comme son nom l’indique, se court par équipe de deux. Père-fils, monsieur-madame, frère-sœur, amis, l’ambiance était belle et l’esprit de convivialité se faisait clairement ressentir au Club Nautique de Versoix !

Prévenus du petit temps (très, très petit par moments…) grâce au bulletin météo que notre équipe a distribué le matin même, les équipages n’ont pas été découragés en voyant le parcours raccourci pendant la course, et presque tous ont réussi à finir dans les temps !

Félicitations toutes particulières aux duos montés sur le podium en temps compensé, tous équipés par nos voiles au logo bleu et blanc : Thierry Paridant et Pierre Buholzer, amis de longue date, sur Météorite (Modulo 105), Jacques Emery et son fils Loik sur Makani (Melges 32), et Yves Tournier et Loic Savuin sur Triumvat (Luthi F10).

North Sails est fier d’être partenaire de ce club et de cette régate depuis longtemps, et toute l’équipe espère pouvoir y participer encore de nombreuses années !