North Sails NEWS

L’AVENTURE À PORTÉE DE MAIN AVEC LA GAMME 3Di OCEAN

Une gamme complète de voiles de croisière 3Di destinées aux bateaux de toutes tailles

North Sails, le leader dans le secteur de la voilerie, innove une nouvelle fois en lançant sa dernière nouveauté sur le marché : le 3Di OCEAN 370 qui vient compléter sa gamme de voiles 3Di dédiée à la croisière.

Ce produit inédit combine à la fois les qualités révolutionnaires du 3Di NORDAC – un polyester de technologie avancée conçu pour les bateaux de petite taille – et celles du 3Di OCEAN 700, une voile de croisière optimale pour les grandes unités. Le 3Di OCEAN 370 se positionne entre ces deux produits afin de répondre aux besoins uniques des voiliers de croisière de 35 à 60 pieds, monocoques comme multicoques.

3Di Ocean Cruising Product Line

Le 3Di de North Sails est une technologie brevetée développée à l’origine pour fabriquer des voiles de course haute performance. Aujourd’hui, l’entreprise révolutionne le marché de la plaisance grâce à sa gamme 3Di OCEAN spécifiquement conçue pour ce secteur. North Sails s’est toujours efforcée de repousser les limites de ses capacités de conception dans l’industrie de la voilerie en appliquant l’énergie et les ressources nécessaires pour concevoir, produire et remodeler un produit. En 2017, par exemple, elle réinventait la voile de croisière traditionnelle en Dacron tissé en introduisant le 3Di NORDAC, la première véritable innovation en matière de matériau de croisière depuis que le Dacron a remplacé le coton dans les années 1950. Grâce à l’utilisation ingénieuse de rubans 3Di en Dacron et de moules tridimensionnels, le 3Di NORDAC, primé dès son lancement, a rapidement redéfini la référence en termes de performance tout en conservant l’aspect traditionnel des voiles en Dacron. Également en 2018, North Sails dévoilait un concept novateur de voile de croisière 3Di pour les grandes unités en quête de durabilité et de haute maniabilité avec le 3Di OCEAN 700.

La voile OCEAN 370, troisième produit de croisière lancé par North Sails en l’espace de trois ans, témoigne de l’engagement de la marque à soutenir le marché de la croisière grâce à une technologie de pointe.

« Notre culture d’entreprise est animée par une volonté innée de développer continuellement des technologies de voiles qui fournissent aux marins les meilleurs outils pour rendre leurs expériences agréables, déclare Ken Read, président de North Sails. La croisière offre un formidable moyen d’échapper au tumulte quotidien, et l’engagement de North Sails envers la communauté des croisiéristes est plus fort que jamais. Nous avons pris les devants dans le développement de nos voiles de croisière et avons avancé l’élargissement de notre ligne de produits de près d’un an. Nous sommes impatients de faire découvrir à un plus grand nombre de plaisanciers les qualités de durabilité et de performance des voiles de croisière avec la gamme 3Di OCEAN. »

La technologie et le processus de construction 3Di de North permettent de produire des voiles plus résistantes et plus faciles à utiliser. Il en résulte une diminution de la gîte dans la brise et une augmentation de la puissance dans le vent léger, procurant ainsi une meilleure expérience de croisière. Les voiles 3Di OCEAN sont sans couture, d’une seule pièce, extrêmement solides, belles et durables, des facteurs qui contribuent à la sécurité de tous à bord.

Contactez votre voilerie North Sails pour plus de renseignements.

 

En savoir plus

 Trouver votre voilerie  Demander un devis