1 | White | fast-dry-polo-27m106
2 | White | fast-dry-polo-27m106
4 | White | fast-dry-polo-27m106
hover | White | fast-dry-polo-27m106
  • Deckwear Homme
  • Performance

Polo Fast Dry

€75,00

Polo technique Fast Dry UV 50+, fortement thermorégulant pour une gestion extrême de l’humidité. Doté d'un traitement antibactérien Polygiene® permettant de contrôler les odeurs. 100 % recyclé et 100 % recyclable.

Le modèle mesure 185 cm de hauteur et porte une taille M.

Get a 10% discount for

CHOISI COULEUR: WHITE

Respirabilité

Les vêtements respirants sont perméables à l'air. Cet avantage est particulièrement utile pendant l'activité physique, lorsqu'il y a une augmentation de la chaleur corporelle à l'intérieur du vêtement. La respirabilité du tissu permet le transfert de vapeur d'eau (MVT) ou la capacité à se réchauffer.

Recyclé

Recyclé signifie qu'il s'agit d'un matériau ou d'un produit qui a été traité selon un processus spécial afin de pouvoir être réutilisé. Chez North Sails, nous sommes conscients de la dépendance de l'industrie de la mode à l'égard des ressources non renouvelables et limitées.

Polygiene

La technologie Polygiene® Stays Fresh maintient les vêtements plus frais plus longtemps en stoppant la croissance des bactéries responsables des odeurs grâce à un biocide à base de chlorure d’argent. Ce sel inhibe et protège la croissance des bactéries et des champignons. Le Polygiene® reste bien plus efficace après de nombreux lavages que tout autre traitement antibactérien. Certifié Bluesign®.

VOUS POURRIEZ AIMER

1 | White | fast-dry-polo-27m106
2 | White | fast-dry-polo-27m106
4 | White | fast-dry-polo-27m106
hover | White | fast-dry-polo-27m106
  • Deckwear Man
  • Performance

Fast Dry Polo

€75,00

Technical UV 50+ Fast Dry Polo, highly wicking providing extreme moisture management and utilising a Polygiene® anti-bacterial treatment for odour control. 100% recycled and 100% recyclable.

The model is 185cm high and wears an M

Get a 10% discount for

SELECTED COLOR: WHITE

Breathability

Breathable garments are air permeable. This benefit is most useful during physical activity, when there is an increase in body heat inside the garment. The breathability of the fabric allows moisture vapor transfer (MVT) or the capacity for warm.

Recycled

Recycled means that a material or product that has been treated using a special process so that it can be used again. At North Sails, we are aware of the dependence that the fashion industry has on non-renewable and finite resources.

Polygiene

Polygiene® Stays Fresh Technology keeps clothing fresher for longer by stopping the growth of odor-causing bacteria with a biocide made of silver chloride. This salt inhibits and guards against the growth of bacteria and fungi. Polygiene® stays effective through many more washes than any other anti-bacterial treatment. Bluesign® approved

RECOMMENDED FOR YOU