North Sails LOFT NEWS

July 2, 2019

Une Duo Cat-Amania sportive et conviviale

20 équipages aux couleurs de North Sails, partenaire de l’événement

 

📸 Sylvain Huet

La Duo Cat-Amania s’est clôturée vendredi 21 juin après six jours de régates en double le long des côtes bretonnes (une boucle de Crouesty à Crouesty en passant par Quiberon, Lorient, Locmiquélic, Concarneau et la Trinité-sur-mer). 50 équipages dont près de 20 bateaux North Sails ont participé à cette compétition amateur de haut niveau qui allie sport, professionnalisme et convivialité. Et pour la quatrième année consécutive, North Sails sponsorise l’événement à travers la distribution de nombreux lots.

« Cette grande classique est un moment fort du calendrier nautique, commente Laurent Tilleau, commercial IRC à North Sails et régatier par passion.  La plupart des navigants sont des amateurs aguerris et exigeants, toujours à la quête de conseils, et avec Thibaut Agaugue, responsable service voile à North Sails, nous avons assisté les coureurs North Sails après chaque régate le soir venu pour toute question technique concernant les voiles. » Navigants le jour et experts voile le soir, les deux hommes faisaient partie des 100 marins présents sur l’épreuve.

Antony Durand, Président de l’amicale des coureurs, remercie North Sails pour sa contribution à « la belle course qui est la Duo CAT-AMANIA. Course qui associe technicité, compétition et convivialité ! Une semaine de joie et de plaisir qui reste dans les souvenirs de l’année. »