1 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
4 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
5 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
hover | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
  • Deckwear Femme
  • Performance
  • Gratuit

T-shirt Regatta Tech FW à manches longues

€80,00

Un t-shirt en jersey ajusté à manches longues confortable et performant pour les situations les plus intenses. Construit dans une maille tricot à séchage rapide avec traitement antibactérien Polygiene® UV30+ pour contrôler les odeurs.

La mannequin mesure 175 cm de hauteur et porte une taille XS.

Get a 10% discount for

CHOISI COULEUR: NAVY BLUE

Respirabilité

Les vêtements respirants sont perméables à l'air. Cet avantage est particulièrement utile pendant l'activité physique, lorsqu'il y a une augmentation de la chaleur corporelle à l'intérieur du vêtement. La respirabilité du tissu permet le transfert de vapeur d'eau (MVT) ou la capacité à se réchauffer.

Closed Loop

Nous sommes la première marque d’équipements nautiques à utiliser la conception en circuit fermé. Une méthode circulaire de conception et de production (produire, utiliser, réintégrer à la production) par opposition à la conception traditionnelle qui est linéaire (produire, utiliser, jeter). Tous nos vêtements en polyester peuvent être récupérés et seront transformés en fils pour la fabrication de nouveaux tissus. Recherchez le label Closed Loop sur les articles North Sails Performance.

Polygiene

La technologie Polygiene® Stays Fresh maintient les vêtements plus frais plus longtemps en stoppant la croissance des bactéries responsables des odeurs grâce à un biocide à base de chlorure d’argent. Ce sel inhibe et protège la croissance des bactéries et des champignons. Le Polygiene® reste bien plus efficace après de nombreux lavages que tout autre traitement antibactérien. Certifié Bluesign®.

Fastdry

Nos produits en tissu à séchage rapide sont les alliés parfaits pour les marins. Avec leur capacité à sécher rapidement, ils offrent un confort en course ou en croisière, en gardant la peau fraîche et sèche même dans des conditions de mer difficiles. Le choix idéal pour les amateurs de voile à la recherche de performances fiables et de confort durable.

VOUS POURRIEZ AIMER

1 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
4 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
5 | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
hover | Navy blue | regatta-tech-t-ls-fw-27w107
  • Deckwear Woman
  • Performance
  • Free

Regatta Tech T Long Sleeve FW

€80,00

A comfortable, performance enhancing fitted long-sleeve jersey for the most intense situations. Constructed in a quick-dry knit with UV30+ Polygiene® anti-bacterial treatment for odour control.

Das Modell ist 175 cm groß und trägt Größe XS.

Get a 10% discount for

SELECTED COLOR: NAVY BLUE

Breathability

Breathable garments are air permeable. This benefit is most useful during physical activity, when there is an increase in body heat inside the garment. The breathability of the fabric allows moisture vapor transfer (MVT) or the capacity for warm.

Closed Loop

We are the first sailing brand to use the Closed loop design. A circular method of design and production (produce, use, recycle back into production) opposed to traditional design which is linear (produce, use, dispose). All our polyester clothing can be returned and will be recycled into yarn for the manufacture of new fabrics – look for the Closed Loop mark on North Sails Performance products.

Polygiene

Polygiene® Stays Fresh Technology keeps clothing fresher for longer by stopping the growth of odor-causing bacteria with a biocide made of silver chloride. This salt inhibits and guards against the growth of bacteria and fungi. Polygiene® stays effective through many more washes than any other anti-bacterial treatment. Bluesign® approved

Fastdry

Our fast-dry fabric products are the perfect allies for sailors. With their ability to dry quickly, they offer comfort while racing or cruising, keeping the skin cool and dry even in rough sea conditions. The ideal choice for sailing enthusiasts looking for reliable performance and long-lasting comfort.

RECOMMENDED FOR YOU